mercredi 21 mars 2012

MARIE-LUNETTES

Ma copine Marie et son associée Jessica ont ouvert récemment "LA GALERIE DE LUNETTES" à Paris.
Cherry chérie a réalisé pour elles une carte d'invitation pour l'inauguration de la boutique et des cabas pour des cadeaux relation presse.

Conception et réalisation du Cabas et des invitations Cherry Chérie Toulouse 

Aller voir le site mais surtout faites un tour dans la jolie boutique 27 29 rue Toudic dans le 10ème


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo. Marthe.

LA GALERIE DE LUNETTES a dit…

<3 <3 <3

Mariob a dit…

Les filles ont eu beaucoup de compliments sur les invitations cherrycheri !

Marion a dit…

oui aujourd'hui je m'appelle Mariob...

LA GALERIE DE LUNETTES a dit…

c est vrai mariob on a eu un excellent retour !

Emma a dit…

Je n'arrive que maintenant pour la partie commentaire! Je n'ai vu ces invites que sur le blog cherry cherie, mais qu'est ce que c'est cool!!!
et puis ce magasin de lunettes et aussi drôlement beau!
Et cette Mariob, elle a vraiment un prénom sympa!!!