mardi 2 avril 2013

FAR WEST PARTY

$









Conception et réalisation cherrychérie Toulouse - Décor paulight - Photos Gwendoline  

Une petite fête rigolote, au far west, avec des indiennes et des cowboys, du jus d'herbe de bison, des flèches de bonbons et de drôles de petits gâteaux; difficile de faire des photos ça bougeait dans tous les sens.......

* THE END *

10 commentaires:

Mapy a dit…

bravo pour cette renaissance...

marthe a dit…

Enfin !

marthe a dit…

Enfin !

nunuche a dit…

Colette est trop mignonne sur la photo! La fête avait l'air géniale!!
Cherry chérie, puis je vous réserver le 12/12/13 pour organiser le gouter d'anniversaire des un an de Joseph à Melbourne?

marthe a dit…

Après la fête, c'est varicelle...

m comme mum a dit…

chouette découverte ton blog que je découvre grace à "missnouf ".
je te rajoute dans mon blog...

marthe a dit…

Toujours rien à se mettre sous la dent.. !!!

LMO a dit…

Ca devait être une super fête! Le thème est extra et la déco est vraiment géniale!
Colette a l'air vraiment choupette! :-D

raf a dit…

hello ! juste pour te dire que je t'ai taggué au Versatile blogger award ! bises

knitamade a dit…

Super la far west party! Je projette un anniv indien, je vais m'en inspirer ;-) top!