mercredi 24 octobre 2012

LUNCH TIME : LENDEMAIN DE POT AU FEU




Conception, réalisation et photos Cherry chérie Toulouse

♥ Le lunch time qui recycle les restes du pot au feu 

Recette :
Faire griller du pain. Couper les ingrédients du pot au feu très fin (carottes, navets, poireaux et la viande(pour moi du plat de côte). Pour donner un un peu de piquant : je tartine le pain de purée de haricot rouge épicée (de chez Trader's joe) on peut aussi utiliser de la moutarde forte. Monter le sandwich en superposant les légumes et la viande. Ajouter des petits cornichons, quelques rondelles d'oignons rouges et des copeaux de parmesan. 

6 commentaires:

marie a dit…

Faut il déjà savoir faire le pot au feu de la veille ;-)

marthe a dit…

Encore, encore, mais vous êtes merveilleuse Cherry cherie.

Anonyme a dit…

je préfère la moutarde à la purée de haricots rouges. M

Mapy a dit…

Lesquels haricots sont noirs

mou a dit…

je crois que j'ai réussi

Nunuche a dit…

Chouette, je mange un pot au feu aujourd'hui, je me ferai le dwich demain!!!
Cherry cherie, je profite de mon intervention pour vous rappeler que vous avez oublié mon anniversaire ....